Informations sur l'examen en ligne supervisé (Enregistrement et révision)

DE | EN | FR

Exigences techniques 

* ou supérieur

Un module complémentaire doit être activé dans le navigateur du PC/de l'ordinateur portable et une application doit être installée sur l'appareil mobile. Ceux-ci peuvent être supprimés après l'examen.

Déroulement

  1. Avec notre invitation à l'inscription à l'examen, vous recevrez toutes les informations détaillées sur le déroulement de l'examen.
  2. Après votre inscription, vous recevrez une invitation à la vérification du système. Vous pouvez effectuer cette vérification immédiatement, même si l'examen n'a lieu que dans quelques jours. Nous vous recommandons de le faire sans tarder afin que tout problème technique puisse être résolu à temps.
  3. Après une vérification réussie du système, vous recevrez une invitation à passer l'examen.
  4. Vous recevrez le certificat quelques jours après votre réussite à l'examen.


Assistance technique

Pendant la vérification du système et le déroulement de l'examen, vous verrez un chat d'assistance (bouton d'aide bleu) en bas à droite du navigateur, qui vous aidera pour toute question technique. 

Procédure d'enregistrement et de révision

Les participants passent l'examen de manière indépendante dans un créneau horaire déterminé et sont enregistrés pendant l'examen (Record). Après l'examen, les enregistrements sont visionnés dans le cadre d'une révision (Review) et, en cas de conclusion positive, supprimés dans un délai de 7 jours ouvrables. Vous recevrez toutes les informations connexes (déroulement, protection des données, procédure de suppression, etc.) avec notre première invitation avant votre consentement et votre inscription.


Clients entreprises/réseaux d'entreprises   

Nous recommandons de passer l'examen avec des appareils privés, car les connexions VPN et les restrictions d'autorisation peuvent empêcher la réalisation des examens. En cas de questions, veuillez nous écrire à l'adresse suivante: [email protected]


Veuillez cliquer ici pour la version allemande ou la version anglaise.